Les Nexus intrépides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Swtor Faction: République - Serveur: Battle Meditation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum des Nexus intrépides, guilde Swtor !
Le forum de notre guilde WoW est ici
Le forum officiel de Swtor est ici !

 

 [Planète] KATARR

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkalec
Souvenir oublié de Revan
Souvenir oublié de Revan
Darkalec


Messages : 1243
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 44

[Planète] KATARR Empty
MessageSujet: [Planète] KATARR   [Planète] KATARR Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:41

[Planète] KATARR Katarr10


Planète: Katarr.

Système : Système Katarr.

Région : Secteur Vensori.

Climat : Tempéré.

Terrain : Montagnes et Océans.

Gravité : Standard.

Diamètre : Inconnu.

Journée : 28 heures.

Année : 300 jours.

Espèces : Avant: 90% Miraluka, inhabitable depuis - 3952.

Langages : Galactique.

Population : Néant depuis -3952.

Faction : Jadis République.



Dernière édition par Darkalec le Jeu 9 Aoû - 13:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkalec
Souvenir oublié de Revan
Souvenir oublié de Revan
Darkalec


Messages : 1243
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 44

[Planète] KATARR Empty
MessageSujet: Re: [Planète] KATARR   [Planète] KATARR Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:44

Description de Katarr:

Katarr est entourée d'anneaux et possède une lune.

La planète est une planète morte depuis - 3952, il n'y a plus aucune vie et celle-ci n'arrive pas a y percer.

Katarr n'est donc plus qu'un amas de montagnes et d'Océans déserté par la vie.

Revenir en haut Aller en bas
Darkalec
Souvenir oublié de Revan
Souvenir oublié de Revan
Darkalec


Messages : 1243
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 44

[Planète] KATARR Empty
MessageSujet: Re: [Planète] KATARR   [Planète] KATARR Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:27

Histoire de Katarr:

Vers - 18 000, les Miralukas s’installèrent sur Katarr qui devint leur seul et unique colonie. La planète était très réceptive a la Force et l'Harmonie régna durant des Millénaires sur Katarr.

- 3952, Le conseil Jedi se réunit en secret sur Katarr pour parler de la menace Sith pensant l'endroit protégé et caché par la Force. La Maîtresse Jedi Atris livra le lieu de la réunion a Dark Nihilus, qui du haut de son vaisseau, le Ravager, aspira toute vie de la planète.

Il n'y eut qu'une survivante: Visas Marr. Dark Nihilus la prit comme apprentie et l'envoya traquer l'Exilée.



"Ceci est mon monde. Mon peuple, les Miraluka, voit sa beauté non pas avec leurs yeux, mais à travers la Force. Ils ne savent pas qu'il leur reste moins d'une heure à vivre. Katarr était un monde plein d'être sensibles à la Force, et cela appelé mon seigneur. A bord de son vaisseau mort, il se nourrissait à travers la Force, tenant sa substance de la mort. Mon peuple ne vit jamais son visage quand il frappa... mais ils entendirent sa voix.

Quand mon seigneur parla, chaque chose vivante sur Katarr mourut. La destruction de Katarr trouva un écho dans la Force, les cris d'innombrables vies. Si les Miraluka voyaient la vie à travers la Force, nous pouvions tout aussi bien voir la mort. On raconte qu'il n'y eut pas de survivants sur Katarr. C'est pourquoi mon seigneur vint lui-même pour le dernier.

Des jours plus tard, je me réveillai sur son vaisseau, mes blessures soignées. Je ne savais pas où je me trouvais. Je ne savais pas pourquoi il m'avait mené ici. Je lui demandai alors pourquoi il m'avait épargné. Et bien qu'il ne dise rien, je compris subitement la réponse. C'était qu'il voulait que mon peuple, au moins, puisse voir."


-Visas Marr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Planète] KATARR Empty
MessageSujet: Re: [Planète] KATARR   [Planète] KATARR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Planète] KATARR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Planète] DANTOOINE
» [Planète] VOSS
» [Planète] ITHOR
» [Planète] MALASTARE
» [Planète] CATHAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nexus intrépides :: Les Nexu-niversitaires :: Planètes / Systèmes-
Sauter vers: