Les Nexus intrépides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Swtor Faction: République - Serveur: Battle Meditation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum des Nexus intrépides, guilde Swtor !
Le forum de notre guilde WoW est ici
Le forum officiel de Swtor est ici !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Race/Espece] QUARREN

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkalec
Souvenir oublié de Revan
Souvenir oublié de Revan
Darkalec


Messages : 1243
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 44

[Race/Espece] QUARREN Empty
MessageSujet: [Race/Espece] QUARREN   [Race/Espece] QUARREN Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:02

[Race/Espece] QUARREN Quarre10

Caractéristiques:

Type : Humanoïde-Amphibien.

Espèce: Quarren.

Race(s): A l'origine il existait plusieurs races, mais toute se sont mélangées. Beaucoup de difference physique par rapport a la norme peuvent donc apparaitre chez certain individus.

Planète d'origine : Mon Calamari.

Taille :Entre 1,70 et 1,80m.

Espérance de vie: 80 années standards.

Langage : Mon calamari.

Couleur de peau: Orange.

Signes particuliers : Tête de poulpe.

Les noms Quarrens: Un prénom ou un titre honorifique suivit d'un nom de Clan.


Dernière édition par Darkalec le Sam 30 Juin - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkalec
Souvenir oublié de Revan
Souvenir oublié de Revan
Darkalec


Messages : 1243
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 44

[Race/Espece] QUARREN Empty
MessageSujet: Re: [Race/Espece] QUARREN   [Race/Espece] QUARREN Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:02

Description physique et psychologique :

Les Quarrens ont des yeux bleu et leur peau est orange, durant la période des amours la teinte orangée de leur peau s’éclaircit.
Ils ont quatre tentacules autour de la bouche, qui leur servent notamment à manipuler la nourriture.
Selon l'origine de l'individu, les Quarrens ont 3 ou 4 doigts par mains, certains possèdent des ventouses sur les doigts, d'autre des griffes et encore d'autre les deux.
Les Quarrens sont des amphibiens mais ils peuvent vivre à l’air libre sous réserve de garder leur peau humide.

Les Quarrens sont conservateurs et pragmatiques. Ils se montrent souvent mélancoliques de la mer ce qui les rends souvent assez distants.

Histoire et Culture

L'évolution des Quarrens fut moins rapide que celle des Mon Calamarii, et quand ces dernier commencèrent a remonter a la surface du grand océan, les Quarrens, encore barbares dans leurs philosophie, attaquèrent les Mon Calamarii.
Les Quarrens se firent battre a plat de couture au point tel que la race fut sur le point de s'éteindre.
Dans une vision de protection de l’espèce Quarren, des pacifistes Mon Calamarii essayèrent de pacifier cette race brutale et peu évoluée.

L’expérience fut un succès, 50 années plus tard Quarrens et Mon Calamarii construisirent des relations politiques amicales, au point que les deux espèces dirige la planète.
Ensemble ils créèrent de grands chantiers d’où sont issue les croiseurs les plus performant de la galaxie.


Revenir en haut Aller en bas
Darkalec
Souvenir oublié de Revan
Souvenir oublié de Revan
Darkalec


Messages : 1243
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 44

[Race/Espece] QUARREN Empty
MessageSujet: Re: [Race/Espece] QUARREN   [Race/Espece] QUARREN Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:02

Les Quarrens célèbres

En rouge ceux qui sont né ou apparut après la période de SWTOR.

- Visquis, L'un des sous-chefs de l'échange sur Nar Shadaa, il captura l'Exilée et fut tué par le chef de l'échange, Goto.

- Tikkes, Politiciens, esclavagiste et allier de la confédération du commerce, il sera tué en -19 sur Mustafar par Dark Vador.

- Dark Azard, seigneur Sith et élève de Dark Krayt, il sera tué par le Maître Wolf Sazen dans un combat singulier en 138.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Race/Espece] QUARREN Empty
MessageSujet: Re: [Race/Espece] QUARREN   [Race/Espece] QUARREN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Race/Espece] QUARREN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Race/Espece] "ESPECE DE VANDAR TOKARE ET DE YODA"
» [Race/Espece] RACE SITH DE SANG PUR (jouable)
» [Race/Espece] KEL'DOR
» [Race/Espece] ESH'KHA
» [Race/Espece] DUG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nexus intrépides :: Les Nexu-niversitaires :: Races / Espèces-
Sauter vers: