Les Nexus intrépides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Swtor Faction: République - Serveur: Battle Meditation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum des Nexus intrépides, guilde Swtor !
Le forum de notre guilde WoW est ici
Le forum officiel de Swtor est ici !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mists of pandaria !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Esprit-Ptitju
Killic grognon
Killic grognon



Messages : 16
Date d'inscription : 15/03/2012

Mists of pandaria ! Empty
MessageSujet: Mists of pandaria !   Mists of pandaria ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:13

Wahhhhh

Mists Of pandaria la future extension de Wow sors le 25 Septembre !

Vite vite on va commander dès à présent sur son compte battle.net l'extension, pour revenir dard dard ! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Senalina
Nautolan tentaculaire
Nautolan tentaculaire
Senalina


Messages : 43
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35
Localisation : Tython

Mists of pandaria ! Empty
MessageSujet: Re: Mists of pandaria !   Mists of pandaria ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:28

Je parie qu'elle aura au moins deux mois de retard comme les deux précédentes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nexusintrepides.empireogame.com
Esprit-Ptitju
Killic grognon
Killic grognon



Messages : 16
Date d'inscription : 15/03/2012

Mists of pandaria ! Empty
MessageSujet: Re: Mists of pandaria !   Mists of pandaria ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:28

mais nonnn c'est une date officielle, et puis le patch pré extension va sortir dans une ou deux semaines alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkalec
Souvenir oublié de Revan
Souvenir oublié de Revan
Darkalec


Messages : 1243
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 44

Mists of pandaria ! Empty
MessageSujet: Re: Mists of pandaria !   Mists of pandaria ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:49

Il a fallu quand même attendre 6 mois après la sortie de cataclysme pour vraiment voir Cata^^

Tes un Killic grognon!!!!!!!! ça c'est du grade Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Esprit-Ptitju
Killic grognon
Killic grognon



Messages : 16
Date d'inscription : 15/03/2012

Mists of pandaria ! Empty
MessageSujet: Re: Mists of pandaria !   Mists of pandaria ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:48

Killic killic Killic .... Ah non je confonds avec kiri xD
Revenir en haut Aller en bas
Esprit-Ptitju
Killic grognon
Killic grognon



Messages : 16
Date d'inscription : 15/03/2012

Mists of pandaria ! Empty
MessageSujet: Re: Mists of pandaria !   Mists of pandaria ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:35

'L'esprit du jeu World of warcraft reviens à nouveau hanté ces lieux, ainsi que celui de Ptitju'

BON Cette fois faut vraiment revenir hein ! Commence à parler tout seul moi dans la guilde Sad .

Bon et puis après presque 1 mois de jeu sur mop, eh bien je peut vous dire que ça n'as rien à voir avec cata !

Cette extension est du tonnerre et ils ont enfin mis le paquet niveau contenu ! des quêtes toujours plus sympa et prenant des paysages magnifiques, franchement je vous le dis c'est un vrai plaisir de parcourir cette extension et vous devriez venir y jetter un oeil !

Il y à énormément de contenu à faire et à voir et pourtant je n'est fait que 2 régions sur 7 mais pfiouuu ! Ca n'a arrête pas !

Quand blizzard disait qu'ils voulaient revenir aux sources et au premier esprit de wow classique eh bien ils ont réussis on as vraiment ce ressenti là en jouant la nouvelle extension !

Et je pense que ça vous plaira tout autant que moi et que vous avez appréciez de découvrir wow classique à l'époque, sauf que les temps changent et que je suis de nouveau seul dans la guilde pour parcourir ce fabuleux contenu Mad

Allez revenez testez, goûtez et appréciez, et je peut vous garantir que tous ceux qui sont revenus ne sont pas déçus !
Revenir en haut Aller en bas
Darkalec
Souvenir oublié de Revan
Souvenir oublié de Revan
Darkalec


Messages : 1243
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 44

Mists of pandaria ! Empty
MessageSujet: Re: Mists of pandaria !   Mists of pandaria ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:58

Comment tu veux revenir? On est sur un jeu super et en plus nos perso on le risque d'avoir été effacé lors du hack généralisé qui a fait la une du Figaro sous le titre "Meurtre Massif dans les capitales de World of warcraft".

Donc un jeu où ils sont incapables de protéger nos avatars trop peu pour moi Byebye Blibli.
De plus blibli à annoncé être incapable de retrouver les avatars "tués". C'est une honte.
Revenir en haut Aller en bas
riky001
Droide astromécano
Droide astromécano



Messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2013

Mists of pandaria ! Empty
MessageSujet: Re: Mists of pandaria !   Mists of pandaria ! Icon_minitimeMar 3 Sep - 20:27

Etrange qu'ils n'aient pas retrouvé les avatars des persos hacké, au vu de leur infrastructure, ou au moins une offre pour ceux qui sont touchés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mists of pandaria ! Empty
MessageSujet: Re: Mists of pandaria !   Mists of pandaria ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mists of pandaria !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nexus intrépides :: Les Nexu-rbains :: Mode [/HRP]-
Sauter vers: